Tourisme et Temps Libre

Le volontaire travaille du lundi au vendredi, 5 heures par jour au minimum. Le reste du temps de la journée ainsi que les week-ends vous avez du temps libre, qui peut être utilisé pour se reposer, visiter les différents lieux touristiques de la région, participer à des excursions, visiter la ville, et plein d’autres activités.

Activités touristiques: Expand Perù travaille dans la vallée du Mantaro, un lieu magnifique entouré de montagnes, forêts et peuples andins à découvrir. La région possède une culture riche et variée, qui se découvre à travers les coutumes, les fêtes et sa forme de vie particulière. La vallée du Mantaro se situe dans la chaîne centrale des Andes du Pérou a 3 200 mètres au-dessus du niveau de la mer où il est possible de réaliser différentes activités touristiques, sportives, récréatives, culturelles et de temps libre:

  • Activités en pleine nature: les montagnes des Andes donnent la possibilité de réaliser diverses activités, ses paysages et espaces naturels sont magnifiques. Parmi les activités les plus importantes il y a les lagunes, les fleuves, les forêts, les formations géologiques, les glaciers, etc.
  • Visites des villages: Une autre activité attrayante dans la vallée est la visite des villages, dont la richesse naturelle date de la nuit des temps et est mise en évidence par les coutumes. La visite des peuples andins et l’échange sur leurs traditions est une expérience unique.
  • Voyage dans la jungle: Depuis Huancayo vous pouvez visiter la jungle en un ou deux jours. Dans ce lieu spectaculaire, vous pourrez profiter d’un climat chaud propre aux forêts tropicales, ainsi que visiter des communautés natives. Le paysage est toujours vert, plein de végétation et des grandes cascades.
  • Voyage en train jusqu’à Huancavelica - "La route authentique": La ligne ferroviaire qui rejoint Huancayo à Huancavelica est l’une des plus belle qui existe au Pérou, elle parcourt l’intérieur des Andes à travers des canyons, des fleuves et des montagnes. Il ne s’agit pas d’un train de service touristique, ainsi vous pourrez avoir une expérience réelle du Pérou et de ses habitants.
  • - Parc national Nor Yauyos: C’est un lieu d’une grande beauté, qui a été créé pour protéger les paysages et préserver l’écosystème de haute montagne, vous pourrez y pratiquer la pêche sportive ou des safaris photographiques.
Diseñado y Desarrollado por GMX Multimedia - 2015 - Todos los derechos reservados