Ecoles Rurales

Ecoles Rurales – “Education pour les enfants des zones rurales”

Qui aidons-nous? : Des enfants qui vont à l’école dans des zones rurales reculées des Andes.

Objectif: Promouvoir le développement humain et intellectuel des mineurs en renforçant leurs compétences via l’éducation.

Description du programme: Les écoles de campagne sont des centres d’enseignement de niveau primaire. Elles dépendent économiquement de l’Etat péruvien et l’on n’y enseigne une éducation standard pour des enfants de 6 à 12 ans. Dans ces écoles le manque criant de personnel éducatif et d’un budget approprié rendent difficile aux enfants l’accès à une éducation primaire de qualité.

Expand Peru, grâce à l’engagement de ses volontaires, donne des cours différents et variés qui permettent aux enfants d’acquérir de multiples connaissances et compétences telles que l’informatique, l’anglais, les lettres, le sport, etc.

Activités du volontaire:

Selon ses compétences, le volontaire choisi le cours dont il est capable de développer au mieux, parmi : l’anglais, les lettres, l’informatique et le sport. Si tu possèdes l’une de ses différentes qualités, fais-le nous savoir afin d’organiser quelque chose de spécial. Souviens-toi que tout ce que pourra contribuer au développement personnel et émotionnel de ces enfants est utile et nécessaire.

Diseñado y Desarrollado por GMX Multimedia - 2015 - Todos los derechos reservados