Orphelinats

Orphelinats – “Un ami pour toujours”

Qui aidons-nous? : Des enfants et adolescents en situation d’abandon physique, social, matériel et en danger moral.

Objectifs: Contribuer au développement général des enfants et adolescents, en soutenant leur formation personnelle, à travers un processus interactif permettant leur réintégration sociale et familiale.

Description: : Les orphelinats sont des foyers de transite où vivent des enfants ayant souffert de différents problèmes. Beaucoup sont orphelins, d’autres ont été l’objet de violences ou ont été complètement délaissés par leur parents. Ces institutions leur garantissent l’alimentation, l’accès aux soins, l’éducation, la formation et la création de lien social.

En tant que volontaire tu pourras devenir quelqu’un de très spécial pour ces enfants. Car ils ont besoin de beaucoup d’amour et tu peux leur en donner en partageant ton temps, tes connaissances, tes expériences et tes compétences.

Le travail dans ce projet te permettra d’aider cette population très sensible et vulnérable, en œuvrant à sa réinsertion sociale, en lui offrant la possibilité de devenir un être précieux et utile à notre société et surtout en lui donnant l’opportunité d’avoir une vie digne.

Activités du volontaire:

En tant que volontaire, l’important dans ce projet est l’interaction avec les enfants, qui ont besoin de beaucoup d’attention, et surtout d’amour.

  • Prise en charge et protection des enfants
  • Aide dans les activités liées à l’alimentation et à l’hygiène
  • Activités afin d’encourager le développement intellectuel, l’exercice physique et la construction de lien social
  • Développement du potentiel des jeunes à travers le sport, la danse, la musique, le chant, etc.
  • Aider les enfants dans leurs travaux scolaires, en science, en mathématique et en langue (anglais notamment)
  • Enseignement: anglais, musique, peinture, et bien d’autres choses, selon ta créativité, tes compétences personnelles et ton talent.
Diseñado y Desarrollado por GMX Multimedia - 2015 - Todos los derechos reservados